JANZZon! L’ontologie unique, multilingue
et la plus intégrale qui soit. Dans le monde entier.

Via l’application JANZZjobsAPI, vous pourrez faire usage de la solution SaaS JANZZon! qui représente aujourd’hui la plus grande base de connaissances encyclopédiques multilingues dans le domaine des données sur les professions (en particulier les métiers, les classifications d’emplois, les compétences, les formations/qualifications, etc.). Les taxonomies de consultation guidées par les données et les taxonomies de consultation expertes sont intégrées dans JANZZon ! Il couvre entre autres O*Net, ESCO, DISCO II et la taxonomie des compétences britanniques de Nesta. Les données d’occupation sont mises à jour régulièrement.

JANZZon! se prête, entre autres, parfaitement aux applications des domaines suivants:

  • Systèmes d’information sur les métiers et la formation
  • Moteurs de mise en adéquation (matching emploi/compétences)
  • Analyse syntaxique de CV et bases de données de CV
  • ATS, CRM, ERP et autres applications dans le domaine du recrutement de personnel
  • Sites d’emploi, y compris réseaux sociaux, sites de carrières et agrégateurs
  • Applications dans le domaine des mesures étatiques en faveur du marché du travail et du placement
  • Outils d’analyse statistiques et de modélisation
  • Outils d’analyse et de recherche de texte intégral
  • Etc.

Grâce au nombre extraordinaire de concepts multidirectionnels déjà mis à disposition, JANZZon! crée des connexions contextuelles inédites et ouvre des possibilités intelligentes inconnues jusqu’ à aujourd’hui dans les domaines de:

  • L’enrichissement et l’indexation des données, y compris le contexte et les requêtes (syntaxiques et/ou liées au contenu) pour les recherches en texte intégral et les analyses syntaxiques
  • Adéquation (matching) multilingue et sémantique des emplois et des compétences
  • Affectation automatique des et entre différents systèmes de classification
  • Exploitation de données complexes et non structurées dans l’analyse d’écart et référencement
  • Évaluations et applications polyvalentes dans les domaines de la statistique, de la modélisation des données et des Big Data
  • Etc.

Avec JANZZon!, enfin vos big data (du métier) se transforment en smart data).

Sélection de chiffres clés JANZZon!

Nombre d’heures investies dans le développement à ce jour>220,000
Langues disponibles (en construction ou terminées)9 (2019)
Allemand (langue maîtresse)
Allemand (Suisse)
Allemand (Autriche)
Anglais
Français,
Italien
Espagnol
Portugais
Hollandais
Arabe
Norvégien (Bokmål)
Norvégien (Nynorsk)

40 (d’ici 2020) y compris
Russe
Chinois
Japonais
Turc
Hindi
Etc.

Nombre de graphiques conceptuels>1.52 million
Nombre de concepts métiers/activités>140,000
Nombre de concepts compétences/aptitudes>1,000,000
Nombre de concepts spécialisations>42,000
Nombre de concepts fonctions>27,000
Nombre de concepts compétences générales/compétences sociales>19,500
Nombre de de formations/qualifications>142,000
Nombre de nœuds, relations et correspondances>350 million
Nombre de termes (toutes langues confondues)>93 million
Classifications standard (en cours ou achevée)80
ESCO
ISCO-08
BO&C
BRC 2014
ASOC/NES
ASCO
AMS/BIS
KldB 2010
O*NET
DISCO II
ROME V3
ISCED
CNO-11
CP 2011
CPP 2010
STYRK 08
SBN2000N
SSOC 2015
NACE
NCO-2004
LB 501-2002
GB/T 6565-2015
LinkedIn skills
Etc.
Nombre de catégories de métiers ou de professions7

Ontologies privées en association avec JANZZon!

Dans JANZZon! il existe différentes possibilités de couvrir vos besoins et exigences individuels personnels  de manière simple, économique et durable. Ainsi, JANZZon! permet que des « ontologies privées » spécifiques puissent également être établies et intégrées. Par ailleurs, vous pouvez également saisir des termes importants pour vous, les mettre à jour et les gérer régulièrement (par ex. fonctions spécifiques à l’organisation, noms et versions de produits, abréviations, certifications et diplômes, thésaurus spéciaux, etc.)

Il est en outre possible d’influencer l’utilisation, la hiérarchisation et le contexte de certains concepts. Vous pouvez donc, par exemple, employer des descriptions de termes spécifiques à un pays, à une entreprise ou à une langue, mais également des orthographes spéciales ou des termes préférés tels que les titres d’emploi tels que menuisier ou, selon le domaine, ébéniste et les définir en tant que termes standard dans vos applications.

Par rapport aux catégories de métiers standardisés (OC 1 – 7) et leurs priorisations et corrélations dans JANZZon!, des solutions divergentes conformes à vos critères personnels sont également possibles.

Construire ou acheter?
Avantages et raisons d’utiliser JANZZon! en tant que solution cloud.

Une question récurrente et essentielle dans le domaine des taxonomies et des ontologies est de savoir s’il est judicieux de mettre en place et de maintenir une propre ontologie ou d’en acheter une à un moment donné ou simplement de l' »utiliser ». Cette question n’est pas seulement pertinente pour les entreprises qui ont déjà essayé d’établir leur propre ontologie, mais qui n’ont pas pu la développer davantage en raison d’un manque de connaissances spécialisées ou, par exemple, qui n’ont pas été en mesure de la maintenir faute de ressources et/ou de moyens financiers. Au cours des dernières années, par exemple, des centaines de milliers de « cimetières numériques » plus ou moins vastes et souvent très onéreux ont été enregistrés à l’échelle mondiale dans le domaine des données professionnelles et des métiers. En générale, à peine achetées, les ontologies sont déjà désuètes et périmées le même jour. Surtout lorsqu’elles doivent couvrir des domaines de connaissances extrêmement hétérogènes et dynamiques, telles que les données professionnelles, par exemple. Sans compter que la plupart des solutions ne sont même pas adaptées aux applications les plus récentes, telles que l’adéquation (matching) des emplois et/ou des compétences.

C’est pourquoi dans la quasi-totalité des cas, toutes les raisons parlent en faveur d’une solution telle que JANZZon! Avec JANZZon! vous optez pour une solution cloud sécurisée, pérenne et économique qui vous offre néanmoins la quasi-totalité des options dont vous avez besoin pour vos applications et domaines d’applications. De plus, l’utilisation d’une combinaison unique de la méthode turque mécanique et des approches actuelles d’apprentissage machine nous permet d’enrichir continuellement notre ontologie avec des mises à jour et des mises à jour. Sans avoir à fournir de ressources considérables à cet effet. Le tout dans le cadre de plans tarifaires clairement structurés et adaptés au volume et à l’étendue de votre usage.

Ci-suivant vous découvrirez quelques exemples d’applications typiques de notre solution SaaS JANZZon! Bien entendu, d’autres fonctions et applications qui n’ont pas encore été implémentées sont réalisables. Nous nous ferons un plaisir d’examiner de nouvelles idées et de nouveaux domaines d’application avec vous.

JANZZon! – Exemple d’application 1: Portail web pour vidéo de carrière

Amélioration des fonctions de recherche (multilingue) et d’adéquation d’un portail web pour les vidéos de carrière

Situation de départ
Un portail web contenant des profils vidéo de personnes en activité professionnelle, issues de différents secteurs, pour la plupart des jeunes usagers qui veulent en savoir davantage sur une profession précise ou sur des opportunités de carrière particulière, avait besoin d’améliorations dans la fonction de recherche et les fonctions d’adéquation (matching), en particulier dans le domaine de l’enrichissement des données, des synonymes et des termes/métiers/concepts de recherche connexes. De plus, les fonctions multilingues n’étaient pas encore possibles alors.

Potentiel d’amélioration grâce à JANZZ.technology
Grâce à une simple connexion avec JANZZrestAPI, une amélioration durable des possibilités de recherche et d’adéquation (matching) a été obtenue, par exemple en élargissant la fonction de recherche et en ajoutant des synonymes, des professions et des activités connexes ainsi que des traductions des termes issus de l’ontologie complète de JANZZon! en temps réel. Actuellement, JANZZon! met 8 langues  à disposition. Au cours des trois prochaines années, une trentaine de langues supplémentaires seront ajoutées, dont le chinois, l’arabe et le russe.

Solution et méthodologie

  • Grâce à des concertations détaillées avec les responsables du projet, il a été possible de conceptualiser le processus avec clarté et d’identifier facilement les aspects présentant le plus grand potentiel d’amélioration
  • Le protocole de demande de données (request protocol) pour JANZZrestAPI a été créé et implémenté en très peu de temps

Prestations et résultats atteints au profit du client
La qualité et les résultats de recherche (sémantique) et d’adéquation (matching) substantiellement améliorés, y compris les termes et concepts associés, n’auraient pas pu être atteints avec les fonctionnalités conventionnelles de texte intégral et les moteurs d’adéquation connus. Connexion stable et économique via JANZZrestAPI pour les recherches en temps réel qui a également fait ses preuves quant à la performance de grandes quantités de recherches dans les bases de données. De plus, pour le client, la connexion à JANZZon! assure à tout moment une qualité de données à la pointe de la technologie grâce à une maintenance systématique et à l’extension en continue de JANZZ.technology. Les possibilités d’applications futures de JANZZon! pourraient résider dans l’amélioration de l’adéquation sémantique et multilingue des balises vidéo existantes (correspondance sémantique des mots-clés vidéo).

JANZZon! – Exemple d’application 2: Recherche sémantique

Recherche sémantique améliorée grâce à des riches connaissances contextuelles et des vastes savoirs de base

Contrairement à la recherche plein texte classique, la recherche sémantique utilise les riches connaissances contextuelles et les vastes savoirs de base de JANZZon! pour identifier les fichiers de données correspondant à la demande et filtrer ceux que la plupart des moteurs de recherche traditionnels considèrent par erreur comme appropriés.

À l’aide des vastes connaissances contextuelles de JANZZon!,  on trouvera également par exemple, au lieu du terme de recherche « connaissance des fonds de fonds » également  « connaissances des fonds de fonds de fonds faîtiers », ou que « Microsoft Word » est aussi « traitement de texte » ou « logiciel d’application bureautique ». Les demandes de recherche comprennent également des synonymes et, si vous le souhaitez, des noms et des termes en d’autres langues. En plus du « CEO », vous trouverez aussi par exemple « Managing Director » , « Directeur général/Directrice générale » etc., mais aucun résultat invalide tel que par exemple « assistante du CEO » ou « secretary to the CEO » etc.

Les résultats et la précision des processus de recherche sémantique et d’adéquation (matching) dépendent de l’étendue et de la profondeur, mais bien entendu également de la qualité et de l’exhaustivité des connaissances contextuelles et de fond utilisées, voire de l’ontologie utilisée.
Mais une ontologie aussi vaste et complexe que JANZZon! couvre aussi et surtout « le vrai usage quotidien du langage » des usagers dans les différentes applications, branches et langues. Sans cela, la plus grande couverture possible qui comprend parfois des « terminologies très créatives » des usagers, une ontologie n’a aucune chance de succès sur le long terme.

Ainsi, au cours des dernières années, par exemple, un « employé pour les copies et les archives » est devenu « gestionnaire de documents exécutifs » ou un « spécialiste du nettoyage » est devenu un « décorateur », pour ne citer que quelques étranges excès des descriptions de métiers et d’emplois utilisées d’aujourd’hui.

Et puis, au cours des dernières années, un grand nombre de nouvelles conventions d’appellations ont été établies pour un grand nombre de métiers, y compris les professions traditionnelles qui, quoi qu’actualisées, sont souvent encombrantes et de fait rarement utilisées. Par conséquent, il est indispensable de continuer à utiliser les appellations usuelles comme « boucher » ou « aide-ménagère » et pas uniquement « spécialiste des viandes » ou « auxiliaire de vie sociale ». Comme JANZZON! est par ailleurs alimentée en grande partie par des usagers réels et en coordination avec des sources telles que des offres d’emploi réelles dans toutes les branches, toutes les langues et toutes les régions ou des CV de demandeurs d’emploi, l’actualité et l’adéquation au quotidien sont garanties dans les processus de recherche et de matching. Comme JANZZON! est par ailleurs alimentée en grande partie par des usagers réels et en coordination avec des sources telles que des offres d’emploi réelles dans toutes les branches, toutes les langues et toutes les régions ou des CV de demandeurs d’emploi, l’actualité et l’adéquation au quotidien sont garanties dans les processus de recherche et de matching. Mais comme des ontologies extrêmement vastes telles que JANZZon! ne peuvent bien entendu jamais couvrir entièrement tous les termes, toutes les branches ni toutes les langues, nous utilisons dans certains cas spécifiques également des mécanismes de recherche classiques dans le domaine du texte intégral.

La structuration, l’expansion et la maintenance en continu ainsi que le traitement et l’affinement d’ontologies aussi complexes que JANZZon! nécessitent l’utilisation d’outils spéciaux conçus pour des experts tels que les éditeurs d’ontologie et exigent nombre d’années d’expérience et de savoir-faire dans le domaine de la modélisation des savoirs. Etant donné que de tels travaux, souvent de longue durée et coûteux, peuvent rarement être couverts par des propres ressources, JANZZon! avec sa solution cloud et ses nombreuses possibilités de personnalisation individuelle jusqu’ à des parties ontologiques entièrement privées, est la solution optimale et rentable pour votre application de recherche et de comparaison.

Quelques particularités clés de JANZZon!

  • Complétion sensitive des demandes sémantiques et linguistiques. Les moteurs de recherche conventionnels offrent généralement seulement des requêtes syntaxiques, JANZZon! est capable d’afficher également des complétions de demande de contenu grâce à ses connaissances contextuelles sémantiques.
  • Prise en compte des synonymes, des différentes orthographes (p. ex. ss vs. ß etc.), des abréviations, des intitulés et des sous-termes (concepts parents- enfants) et des associations de termes (p. ex. « identiques mais différents » ou « équivalents partiels », etc.)
  • Recherche performante plein texte sous forme de « fallback » au cas où JANZZon! ne soit pas à même de fournir des connaissances contextuelles pertinentes
  • Pondération intelligente de termes et de concepts, par exemple au moyen de classes de métiers (actuellement OC1 – OC7). Les informations structurelles sont utilisées pour évaluer différemment les occurrences des termes recherchés dans différents domaines de l’ensemble de la base de données et dans différents contextes, comme par exemple par rapport à la profession recherchée
  • Interfaces de service web basées sur REST
  • Etc.

Possibilités de personnalisation

Au besoin, JANZZON! peut également être adapté avec grande souplesse aux exigences individuelles d’applications spécifiques et agrandi en combinaison avec JANZZsme!  Pour avoir une meilleure vue d’ensemble des avantages convaincants de la recherche sémantique avec JANZZon!, demandez notre livre blanc « Keyword vs. ontology based, semantic matching » (disponible uniquement en anglais).

Pour plus amples informations, offres concrètes ou POC, démonstrations individuelles de produits ou pour une copie de notre livre blanc « Keyword vs. ontology based, sémantic matching » veuillez nous contacter directement par e-mail ou utilisez le formulaire de contact.

JANZZon! The unique, multilingual and most
comprehensive ontology. Worldwide.

Via JANZZjobsAPI, you can use the SaaS solution JANZZon! for your applications, the largest multilingual encyclopedic knowledge database in the area of occupation data (in particular, jobs, job classifications, hard and soft skills, training/qualifications, etc.) currently available.
JANZZon! is, for example, ideal for applications in the following areas:

  • Job and training information systems
  • (Job/skills) matching engines
  • CV parsers and CV databases
  • ATSs, CRM, ERP and other applications in the area of personnel recruitment
  • Job portals, including social networks, career pages and aggregators
  • Applications in the area of government labor market and placement measures
  • Statistical analysis and modelling tools
  • Full-text analysis and search tools
  • Etc.

Thanks to its already extremely large number of poly-directional concepts, JANZZon! is able to generate unique conceptual relationships and facilitates previously unknown intelligent possibilities in the following areas:

  • Data enhancement and indexing, including context and (syntactical and/or content based) request completion for full-text searches and CV parsers
  • Multilingual semantic skills and job matching
  • Automatic allocations of and between different classification systems
  • Use of complex and unstructured data in the areas of gap analysis and benchmarking
  • Various evaluations and applications in the areas of statistics, data modelling and big data
  • Etc.

Finally turn your big (occupation) data into smart data with JANZZon!

Selected key figures for JANZZon!

Number of hours invested in development to date>100,000
Available languages (in progress or completed)9 (2017)
German (master language)
German (Switzerland)
German (Austria)
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Dutch
Arabic
Norwegian (Bokmål)
Norwegian (Nynorsk)

40 (in 2018) including
Russian
Chinese
Japanese
Turkish
Hindi
Etc.

Number of conceptual graphs>1.52 million
Number of occupation/profession concepts>130,000
Number of capability/skill concepts>185,000
Number of specialization concepts>19,000
Number of function concepts>14,000
Number of soft skills/social skills concepts>17,500
Number of training/qualifications>22,000
Number of nodes, relations and relationships>22 million
Number of terms (all languages)>52 million
Standard classification systems (in progress or completed)70
ESCO
ISCO-08
BO&C
BRC 2014
ASOC/NES
ASCO
AMS/BIS
KldB 2010
O*NET
DISCO II
ROME V3
ISCED
CNO-11
CP 2011
CPP 2010
STYRK 08
SBN2000N
SSOC 2015
NACE
NCO-2004
LinkedIn skills
Etc.
Number of occupation classes7

Private ontologies in connection with JANZZon!

Within JANZZon!, there are various options for covering your very individual needs and requirements in a simple, cost-effective and sustainable manner. For example, JANZZon! also allows for specific private ontologies to be configured and integrated. Terms that are important to you can also be incorporated, regularly updated and maintained (e.g. organization-specific functions, product names and versions, abbreviations, certifications and diplomas, special thesauri).

Furthermore, it is possible to influence the use, prioritization and context of specific concepts. For instance, it is possible to use country-, company- or language-specific descriptions of terms, while you can also define special spellings or preferred terms in your applications as default settings. These may include job titles like «joiner» or, depending on the area, «carpenter».
Alongside the standardized occupation classes (OCs 1 to 7) and their weightings and relations available in JANZZon!, for example, different solutions are also possible in accordance with your requirements.

Build or buy?
Benefits of and reasons for using JANZZon! as a cloud solution.

A recurring and important question in the area of taxonomies and ontologies is whether it is better to develop and maintain your own ontology or whether it makes sense to purchase one at some point or use one. This question is not only relevant to those companies which have already attempted to develop their own ontology, but which, due to a shortage of specialist knowledge, are no longer able to develop it further or, for example, are unable to maintain it as a result of insufficient resources and/or financial means. In recent years, hundreds of thousands of often very expensive digital graveyards with varying scopes have emerged in the area of occupation data. In most cases, ontologies are already outdated on the day of purchase and no longer up to date. This is particularly true if you are looking to cover extremely heterogeneous and dynamic fields of knowledge such as occupation data. Most solutions are not even suitable for modern applications such as skills and/or job matching.

In almost all cases, the facts thus invariably argue in favor of a solution such as JANZZon! JANZZon! provides you with a secure, sustainable and cost-efficient cloud solution that nevertheless allows you to use almost all options for the desired applications and areas of use. You also benefit from the wisdom of crowds: from the many other users of JANZZon! in different languages, sectors and specialist areas as well as from the ongoing enhancements and updates they make. All this without having to make available the, in most cases, extensive resources yourself and within the framework of clearly structured price plans tailored to the volume and scope of your usage.

Below you can find typical application examples of our SaaS solution JANZZon! Of course, other functions and applications that have not yet been implemented are possible. We would be happy to check new ideas and areas of use with you.

JANZZon! – application example 1: web portal for career videos

Improving the (multilingual) search and matching functions of a web portal for career videos

Background situation
A web portal with video profiles of professionals in various fields, intended mostly for young users who want to inform themselves in greater detail about a specific profession or wider career opportunities, required improvements of the search and matching functions, above all in the fields of data enhancement, synonyms and related search terms/occupations/concepts. Multilingual functions were previously not possible.

Improvements made possible by JANZZ.technology
A simple link via JANZZrestAPI has realized a sustained improvement in the search and matching functions, for example through an extended glossary and by supplementing the required occupation data and terminology with synonyms, related occupations and professions as well as translations of the terminology drawn from the comprehensive ontology of JANZZon! in real time. Eight languages are currently available for JANZZon!  Over the next three years, approximately 30 additional languages are to be added, including Chinese, Arabic and Russian.

Solution and methodology

  • Detailed discussions with the project managers allowed for a clear conceptualization of the process, and areas with the greatest potential for improvement could easily be identified
  • The data request protocol for JANZZrestAPI was drawn up and implemented within a very short period

Accomplishment and results for the client
Substantially improved (semantic) search and matching results in terms of quality and relevance, including in the context of related terms and concepts, which could not have been achieved with conventional full-text functions and matching engines. Stable and inexpensive link via JANZZrestAPI for real-time enquiries. This has also proven effective in terms of the performance of large quantities of database enquiries. In addition, the link to JANZZon! ensures that clients receive the very latest data at all times, thanks to the systematic maintenance and continuous expansion provided by JANZZ.technology. Possible future JANZZon! applications could concern the improved semantic and multilingual matching of existing video tags.

JANZZon! – application example 2: semantic search

Improved semantic search queries because of profound background knowledge

In contrast to conventional full-text searches, the semantic search with the help of JANZZon! uses extensive contextual and background knowledge in order to identify the right datasets and to filter out datasets that most conventional search engines would wrongly list in the search results.

The extensive contextual knowledge provided by JANZZon!, for example, allows the search to relate «knowledge of investments» with «knowledge of asset management» and also
«Microsoft Word» with «word processing» or «office application software». In addition, search queries also include synonyms and, if desired, designations and terms from other languages. This means that in addition to «CEO», terms such as «Geschäftsführer/-in», «Geschäftsleiter/-in» or «Managing Director» appear, but no mismatches such as «Assistant to the CEO» or «Secretary to the Managing Director».

The results and the precision of semantic search and matching processes are dependent upon the scope and depth as well as the quality and comprehensiveness of the applied contextual and background knowledge and upon the deployed ontology.
An extensive and multi-layered ontology such as JANZZon! also covers above all «real everyday language use» of users in the various applications, industries and languages. Without this widest-possible coverage, which sometimes also includes highly «creative user terminology», an ontology cannot be successful in the long term. In recent years, for example, the term «Employee for Copies and Archive» has reappeared as «Executive Document Manager», or «Cleaners» have been renamed «Facility Managers» – to cite just two curious developments in the field of job titles.

Moreover, many occupations, even very traditional ones, have been given more up-to-date designations in recent years. However, these are often peculiar titles that are rarely used in other contexts. For this reason, common and conventional terms such as «Butcher» or «Nurse» need to continue to be recognized, and not merely new titles such as «Meat Processing Professional» or «Healthcare Professional». Because JANZZon! is also fed to a large extent by the thousands of entries made by real users and based on sources such as real job offers in all industries, languages and regions or CVs of job seekers, the highest-possible degree of topicality and practicality in terms of search and matching processes is guaranteed.
However, as even extremely extensive ontologies such as JANZZon! can of course never comprehensively cover all terms, industries and languages, in specific cases we also deploy classic search mechanisms in the field of full-text search.

The structuring, the continuous expansion and maintenance as well as the updating and refinement of highly complex ontologies such as JANZZon! make it necessary to deploy expert tools, for example ontology editors, and require long-standing experience and a comprehensive set of skills within the field of knowledge modelling. Because such work, which tends to be complex and time consuming, can seldom be covered by in-house resources, JANZZon! with its cloud solution and its many individual customization options – including entirely private ontologies – offers the optimum and most cost-effective solution for your search and matching application.

Some of the key characteristics of JANZZon!

  • Semantic, language-sensitive query completion: conventional search engines tend to offer only syntactical query completion; thanks to semantic contextual knowledge, JANZZon! is able to provide content-related query completions.
  • Synonyms, different spelling (e.g. «-iza» versus «-isa»), abbreviations, hypernyms and hyponyms (parent-and-child concepts), and associated terms (e.g. «same, but different» or «part equivalent» concepts) are also taken into account
  • High-performing full-text search as fallback in the event that JANZZon! is unable to provide relevant contextual knowledge
  • Intelligent weighting of terms and concepts, for example using occupation classes (currently OCs 1 to 7); structural information is used in order to allocate different weightings to the occurrence of search terms in different areas of the dataset and in different contexts, for example in connection with the required occupation
  • REST-based web-service interfaces
  • Etc.

Customization options
If required, JANZZon! can be customized flexibly and in accordance with the individual requirements of specific applications as well as in conjunction with JANZZsme! For a broader overview of the key benefits of semantic searches using JANZZon!, ask for our white paper «Keyword vs. ontology based, semantic Matching» (available in English only).

For further information, concrete offers or POCs for our products and solutions or should you want an individual product demonstration or a complete copy of our white paper «Keyword vs. ontology based, semantic Matching», please contact us directly via email or via our contact form.